Présentation en règle...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation en règle...

Message  Jyo le Mar 15 Déc - 12:59

Pas des masses non... mais elle a fait son choix. Je n'ai rien à dire elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Jyo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zoltan le Mar 15 Déc - 19:37

Te fait pas berner par les provocations de Turik, Jyo. Elle essaye juste de te tirer les vers du nez, c'est une technique rodée de vicieuse.
Dis-moi, Turik, puisque t'as l'air de t'intéresser à nos pérégrinations, tu pourrais au moins nous faire un ptit récit de tes propres aventures, notamment l'embuscade à ok corral, ça nous fera des histoires à raconter le soir pour s'endormir au coin du feu.
Zoltan

Message  Jyo le Mar 15 Déc - 20:56

M'étonnerais que se soit dans ce but Zoltan. Y a pas besoin de filouter pour me faire parler. Ca je pense que tout le monde le sait ^^ .
Jyo

Message  Barbie Turik le Mar 15 Déc - 22:56

Bah déjà quand je dis "l'idée ne te plait pas"? Je parles de mon chemin vers l'enfer, pas du fais qu'Elodie aille avec Jess même si je préfèrerais reste avec vous c'est son choix.... Ensuite mon petit Zoltounet ça me fait plaisir de t'entendre, tu vas bien??? Nous ça va, on se met en place pour résister a ce sale con de shérifaillon de mes deux.
Barbie Turik

Message  Zoltan le Mer 16 Déc - 10:36

Ouais, ma tanche à grande gueule, ça gazouille par chez nous. Remarque, c'est peut être le calme avec la tempête, on peut jamais jurer de rien par les temps qui courent.
Le fait que tu traînes tes pattes dans la merde me surprend pas spécialement. A force de chercher la petite bête, on finit par tomber sur une grosse dégueulasse. Mais, c'est la rançon de la gloire et je suis sûr qu'en plus, ça t'émoustille de te latter la tronche avec des clowns et autres négriers. A chacun son bonheur.
Zoltan

Message  Barbie Turik le Mer 16 Déc - 12:31

Hahahahaha mon petit Zoltounet.... Si tu savais... On est venu me chercher cette fois si, pour la bonne cause en plus... Sauf si pour toi le shérif est un homme très bien sous tous rapports qui ne mérite pas une balle dans la gueule... C'est vrai que vous risquez pas grand chose, vous avez que des petits culs blancs dans votre groupe... Et le shérif n'est pas du tout un sale type du genre de ceux qui butent à tout va, pas seulement pour une couleur de peau, mais aussi pour le peut de richesse qu'ils pourraient avoir sur eux.... Hahahahaha!
Barbie Turik

Message  Jyo le Mer 16 Déc - 17:56

- Oups sorry Barbie je n'avais pas compris mais tu te doute que sur ce point aussi je ne suis pas vraiment chaud, passe moi cette expression, quand tu parle de ton chemin vers l'enfer...

C'est courageux de ta part de prendre ainsi les armes mais... fais tres attention à toi Barbie.... s'il te plait.
Jyo

Message  Barbie Turik le Jeu 17 Déc - 19:51

Bah faut bien que quelqu'un lui rectifie la gueule à ce shérif de merde... C'est là qu'on intervient!
Barbie Turik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2