émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avis de recherche

+4
la raclure
Freddy l'boucher
Jyo
Marja
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avis de recherche Empty avis de recherche

Message  Marja Sam 10 Oct - 19:32

La radio grésille et une jeune femme se met à parler. Son français n'est pas toujours bon, elle doit être des pays de l'est.

Bonjour... Si quelqu'un m'entend ? Je m'appelle Marja. Je suis dans le groupe La Meute. Je vous contacte car je recherche mon frère, Wacalw. Peut être vous connaissez ?
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Dim 11 Oct - 13:29

Et c'est possible fréquence privée pour La Meute parle avec vous en sécurité ?
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Jyo Dim 11 Oct - 15:28

Décidément le nombre de personnes cherchant à contacter les "nomades en balades" semblait croitre de jours en jours ces derniers temps mais c'était loin de déplaire au plus bavard de l'équipe, le jeune Jyo. Entendant une nouvelle voix à la radio l'adolescent se rapprochant du micro répondit sans plus tarder:

- Bien le bonjour Marja, je me présente je me nomme Jyo, enchanté. Hum... tu cherche ton frère dis tu... hum... non j'ai beau me creuser la tete je ne crois pas qu'il fasse partie des gens que nous avons rencontré mes compagnons et moi depuis que nous sommes dans cette région. Attends deux secondes je demande aux autres au cas ou.

Se retournant vers les 5 personnes de la compagnie qui bivouaquaient non loin de la, Jyo leur demanda:

- Un certain Wacalw ça vous parle les amis? J'crois pas qu'on l'es croisé hein?

Se replacant face au micro, Jyo reprit alors la discution avec son interlocutrice de la Meute:

- Non pour le moment personne voit. Si jamais l'un de nous se souvient de quelques chose on t'en fera part Marja. C'est promis.
Pour ce qui est de ta deuxième demande à savoir l'ouverture d'une fréquence sécurisé c'est papy Raclure qui s'occupe de ce genre de chose. Pour le moment c'est le seul qui manque au campement. Il a du s'éloigner pour aller chercher un peu d'eau potable je pense. Généralement ça lui prends plusieurs heures. J'lui dirais de vous bidouiller ça ce soir quand il reviendra au campement.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Dim 11 Oct - 16:12

Marja avait attendu plusieurs heures devant sa radio et entre temps un miracle s'était produit.
Merci Jyo pour la fréquence. Je vais attendre et dire à Loup Noir.
Pour mon frère, je viens juste de l'avoir en radio. A force de parler dans beaucoup de fréquences, quelqu'un a trouvé lui. C'est heureux...
Vous êtes groupe nomade alors ?
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Freddy l'boucher Dim 11 Oct - 18:20

Hey, Marja ton frère il est avec moi, donc il a rien a craindre Haark Haaark Haaark, je vais venir vous en parler sur votre fréquence!
Freddy l'boucher
Freddy l'boucher

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Dim 11 Oct - 20:14

Marja ne reconnut pas de suite la voix du boucher mais sachant que Waclaw était chez les Mangeurs de Viande, il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement.

Mmm... Il me dit, oui.

Elle ne sut comment interpréter le rire de l'homme et répondit sans émotion, comme toujours.

Bien, j'attend ton contact.
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  la raclure Dim 11 Oct - 21:42

(hrp: ok fréquence ouverte !)
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Jyo Lun 12 Oct - 8:57

Jyo attendit de voir si l'échange entre Freddy et Marja était terminé histoire de ne pas couper la parole à l'un ou à l'autre avant de dire à son tour:

- Oui oui Marja nous sommes un petit groupe nomade qui tentons de trouver notre place dans cette région du monde pour le moment. La survie n'est pas tous les jours facile mais on se débrouillent.
En tout cas je suis content d'entendre que tu as des nouvelles de ton frère. J'espère que tu le retrouvera vite. Une famille ne devrait jamais etre séparée... Non jamais.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Lun 12 Oct - 9:15

- Merci pour la réponse Jyo. Pour moi le "nouveau monde" change pas beaucoup des choses alors...
Mais j'ai chance d'avoir bons compagnons pour la route. Et finalement c'est mieux que seule.
La famille... je crois ça dépend quelle famille...


Elle marqua une pause puis reprit.

- Un des tiens a dit quelque chose comme tu fais la vie dans le rose?
Erm... On peut continuer sur l'autre fréquence si tu es d'accord?
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Jyo Lun 12 Oct - 9:44

- Ok ok je bascula ma radio sur la fréquence qui vous est dédiée pas de soucis.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Darylle Mer 14 Oct - 1:40

Salut, moi c'est Darylle, une copine de Marja... elle nous a un peu parlé de vous, des nomades sympas à ce qu'il parait!

J'veux bien avoir accès à la fréquence sécurisée pour discuter... enfin si tu peux demander à ton papy, là...

Darylle enchaina pas trop sûr du nom. la raclure... c'est vraiment comme ça que tu l'appelles?!

Se retournant vers ses compagnons.
J'dois pas être en grande forme en ce moment, tout à l'heure y'avait une espèce de clown à la radio, et maintenant ce gars qui appelle son papy la Raclure... j'sais pas,c'est certainement le soleil qui me donne des hallucinations auditives...
Darylle
Darylle

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Barbie Turik Mer 14 Oct - 5:35

Le discourt de Darylle amusait beaucoup la jeune femme, elle prit le micro

Salut Darylle, ouai Papy c'est la Raclure, en tout cas c'est comme ça qu'il se fait appeler héhéhé! Et tient toi bien, moi c'est Barbie Turik... Enfin c'est comme ça que j'me fait appeler...

Toujours avec nous?

Bon moi je n'fais pas partie de leur groupe... Disons que je suis un peu comme un furoncle que le vieux aurait au cul... Bienvenu sur cette fréquence...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  la raclure Mer 14 Oct - 7:16

Ayant entendu son nom à la radio, la voix rocailleuse de celui que vous devinez être papy "la raclure" retentit dans vos émetteurs.

On parles de moi là non ? Bah merde ce serais t'y le début d'la célébi..Dl'a céribi...Enfin d'la gloire.

Il part dans un grand rire sonore et gras. Qui se transforme en quinte de toux. Un crachat sonore puis il reprend.

Qu'est ce que je peux dire comme connerie d'fois j'vous jures. Bah trèves d'galéjades, ouai mon nom c'est la raclure enfin on m'as toujours appelé comme ça et c'est ce qu'on d'mandes à un nom, non ? Qu'on vous appelle avec...Pis vous autres mes ptites dames, question patronyme c'est un peu la guerre aussi. Entre, l'aut' là anal gésik comme y dit zoltan pis des darylle j'en avais encore jamais vu...enfin entendu...Enfin bref...

Sinon, vous êtes aussi des nomades ? Ca fait plaisir. Si en plus comme nous vous r'cherchez pas à écraser la gueule des voisins, on pourrait dire qu'on a des points commums.
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Darylle Mer 14 Oct - 10:59

Ayant bien noté la réflexion sur son prénom, Darylle conclut le débat.

Oui, t'as raison... toujours hésitante sur le nom... La Raclure, on en rencontre des prénoms bizarres, mais le miens est original, je dirais pas bizarre! Mais enfin... on s'en fout, c'est juste que des fois ça me surprend. Et faut s'habituer, comme à tellement de choses dans ce désert...

Mettant fin à cette discussion sans intérêt sur les noms.


Et oui nous sommes des nomades et plutôt paisibles pour l'instant... faut dire qu'on a pas beaucoup de voisinage, ça fait quelques lunes qu'on n'a pas rencontré âme qui vive, donc ça ce passe bien à se niveau là.
Darylle
Darylle

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Mer 14 Oct - 11:30

Et il faut dire quand même on veut pas tuer tous les survivants comme certains...
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Barbie Turik Mer 14 Oct - 12:56

Nan bien sur, faut pas buter tout le monde, mais déjà si on extermine les trois quart des mâles je pense que ça ferait un bon nettoyage... Après faudrait voir y a aussi quelques connasses comme dit Papy
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Mer 14 Oct - 13:05

Les pervers oui... J'ai déjà commencé.... C'est quoi les connasses?
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Barbie Turik Mer 14 Oct - 15:55

Mmmm t'inquiète tu t'en rendras compte très vite quand tu les verras. C'est drôle je pense qu'on a le même combat...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Matricule 21 Ven 16 Oct - 14:22

Meme combat, Mema combat! HINHINHINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssss

Marja, c'est pas de toi que j'ai resssssssssssu un appel déseperé hinhin hin.... hin... Non, parce que je t'avais conseillé de crever, ça vallait mieux pour toi, plutot qu e de tomber sur quelqu'un comme moi.. Hin... Hin... Tu vas bien Marja, pas trop la bouche sechée par la chaleur!

*Voix plus grave*

ET TOI BARBIE!!!!

Comment tu vas, hinhinsss, parce que pour toi je te réserve ma plus belle surprise, un 21 se glissera bientot près de toi la nuit, quand j'entendrai ta respiration se faire plus calme, plus douce, hinhinhinssss et je serais doux, très doux avec toi, tu verras! Et cette fréquence on me l'ouvre les ptits gars?
Matricule 21
Matricule 21

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Ven 16 Oct - 14:26

Oui Matricule je reconnais toi. Si tu sais, j'ai vu pire que toi je suis sûre. Peut être je commencerai par couper tes oreilles car tu écoutes conversations des autres... C'est mal.

Le ton froid de Marja était dénué d'humour.

Tu voyage toujours avec le mi serbe ? Dis lui je sais où est Waclaw.
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Jyo Ven 16 Oct - 19:41

D'abord surpris puis outré Jyo répondit à la radio:

- Mais c'est qui cet abruti??? Et pourquoi il menace et mets mal à l'aise les gens qui viennent discuter ici? Si c'est pour dire n'importe quoi va faire l'idiot sur les fréquences communes du fract. D'apres ce que j'ai entendu elles servent qu'à ça de toute façon.

Soudainement l'adolescent se rappela et de la dernière demande de l'inconnu et de l'étrange nom dont l'avait gratifié Marja.

- Héééé mais tu es l'homme-femme, le gars qui se maquille et cherche sa sexualité. Je te promets que si tu embete Barbie et tente de casser tous mes efforts pour lui faire réaliser que tous les hommes sont pas des monstres je t'en mets une belle sur le pif espèce d'idiot.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Milosevik Sam 17 Oct - 2:41

Milosevik n'était pas loin de Jyo quand il entend la voix de la Polonaise et voit Matricule vingt et un se toucher .
Il secoue la tête et prend son émetteur récepteur .


- Jeeee t'enteeeends Marjolaine fille des cochons de Pologne !
Tu sais ou se trouve Waclaw !? Il en a mis du temps à sortir de notre "hôtel" ...

S'il n'a pas de radio, qu'il s'en procure une . Puis donnes mes coordonnées la polack, tu seras gentille .

C'est Milosevik, tu m'auras reconnu hein !
Milosevik
Milosevik

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Matricule 21 Sam 17 Oct - 4:10

Quand Matricule 21 entend le prénom complet de la fille, il tombe presque à la renverse et se met à pousser un hurlement des plus strident dans sa radio, que tous, allentours pouvaient entendre.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA Hinssss! *Snif* Ouf!

*voix plus grave*

MAAAARJOLAINE, la fille qui mange du sable pour survivre, mes oreilles tu les lècheras oui, mais de plaisir, mes orteils aussi, certains savent qu'ils sont cajolé rien que pour le jour de notre rencontre? Tu es belle? Je te le souhaite, plus tu seras belle, plus je te ferais monter au plafond longtemps.... Hin HIN Hinssss, c'est pas Barbie Mange-minou qui réussira à monter au septième ciel a coups de croque-clito... Z'ont pas l'air doué ses copines, si elles avaient accepté de me rejoindre je leur aurait donné des cours, je me suis vraiment bien entrainé avec Gertrude, l'infirmière en manque qui me donnait mes gélules... Bref bref bref...

Puis il tourna sa tete, très doucement vers Jyo, très très doucement, tout en faisant s' agrandir son sourire, son large sourire, la radio encore dans la main.

Jyo c'est bien ça? Jyo... Jyo... JYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!

Tu me traite d'abrutis... Tu dis que je raconte n'importe quoi? Que je cherche ma sexualité? Puis tu me menace de me mettre des coups sur mon maquillage et me retraite d'idiot? Mais le meilleur dans tout ça... Le meilleur, tu me prends pour un homme femme? Sous le maquillage se cache le pire de tes cauchemar, la pire de tes frayeurs, quand tu étais petit, sous le lit tu croyais qu'il y avais des monstres... Non il y avais moi! Moi et mon sourire hin hin hinssssss!

Fais bien attention aux mots que tu crées avec ta langue, parce que je pourrais trouver marrant d'attraper ta langue entre mes dents et de m'en faire un chuing gom pour la journée! Un chunig gom chaud!

Puis il sortis quelque chose de sa sacoche et l'envoya valser devant les pieds de Jyo, on aurait dit un petit bout de viande seché, tout recroquvillé.

Garde le, je t'en fait cadeau, ça te fera un petit souvenir de Matricule 21, c'est la langue de Tenash... Son visage tu ne voudrais meme pas savoir ce que j'en ai fait! Au fait, moi c'est pas l'homme femme, mais Matricule 21, je ne suis ni un clown, ni tout ce qui peut te passer par la tete, je suis juste le numero 21, on m'appelle aussi le Maquillé...
Matricule 21
Matricule 21

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Marja Sam 17 Oct - 19:25

Marja...
C'est fait le mi serbe.


Elle parlait toujours sur le même ton dénué d'émotion.

Jyo, Matricule est fou ne t'embête pas à répondre à lui. On se parle sur l'autre fréquence. Trop d'oreilles sales par ici...
Marja
Marja

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Jyo Dim 18 Oct - 14:54

Si Jyo fut un peu péné de voir Jess attaquer Marja verbalement il fut par contre clairement dégouté par les reflexions de Matricule 21. Alors qu'il cherchait dans sa tete des arguments pour calmer le jeu entre les deux natifs d'Europe de l'est, Matricule 21 avait débarqué avec ses gros sabots, fait un petit discours au combien insultant envers deux de ses amies pour au final lancer à ses pieds la langue d'une personne qu'il avait sans doute tué.

A cette vue l'estomac de Jyo s'était révulsé. Par instinct il avait détourné les yeux de cette horreur alors que sa main était venu se placer sur sa proche bouche dans la crainte qu'il ne puisse se retenir de vomir.
Pendant pret d'une minute il observa froidement Matricule en silence puis ayant réussit à surmonter son écoeurement il lacha froidement:


- Je n'ai jamais eut à craindre un monstre sous mon lit car je n'ai jamais bénéficié de ce genre de luxe. Malgres le dégout que je ressent en te voyant je n'ai pas peur de toi déchet humain. Tu n'as rien d'un homme car tu n'en as pas le coeur et tu n'as rien à faire ici. En fait j'ai pitié de voir une pauvre épave dans ton genre qui ne peut se prouver d'etre vivant qu'à travers le mal qu'elle fait aux autres. Tu n'as rien... tu n'es rien...

Puis détournant son regard de Matricule Jyo repondit à sa radio:

- Je m'éloigne de lui Marja et je calle ma radio sur notre fréquence privée avec plaisir.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche Empty Re: avis de recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum