émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déplacement tour 9

+2
Zoltan
la raclure
6 participants

Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Déplacement tour 9

Message  la raclure Lun 5 Oct - 22:38

Heu, moi comme dit dans le mp, je serais pas dispo mercredi soir donc faut bouger soit mardi soit mercredi dans l'aprem. Je pourrais avoir internet le mercredi aprem mais je serais vraiment pas trop dispo donc faut essayer de se décider au plus vite. merci !
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Zoltan Lun 5 Oct - 23:21

Moi, je suis pour nous déplacer vers la plaine au sud puis de tracer nord-ouest à priori sauf mission annexe. Les bidonvilles du coin, je veux pas y mettre les pieds, surtout pas Waterland, le marais j'en ai ma claque.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Bredjen Kraspatov Mar 6 Oct - 0:24

Harg, moi je serais plutôt pour y mettre les pieds, dans ces prémices de ville, et...
Enfin, non, une embuscade serait aisé, et ce n'est pas des plus appréciable pour notre survie.
Haw, haw, il faut pas que je me mène a ma mort, et vous avec, ca serait bien dommage.

Donc, oui, même si cela me dérange de ne pouvoir aligner mes pensée et mes désires d'acte, la meilleur chose a faire et de s'éloigner de ces bidonvilles.
Da, da, Zoltan semble être un bon Cartographe, ainsi, je m'aligne sur sa direction proposé.

Bredjen Kraspatov

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Jyo Mar 6 Oct - 0:30

- J'en avais déja discuté avec Zoltan et la direction qu'il indique me convient à 100%. Puisque la position d'Azurria n'est pas sur pour le moment autant continuer notre voyage dans des zones un peu moins hostile que le désert ou les marais.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  la raclure Mar 6 Oct - 8:36

Moi aussi jdis plein sud (même si on va se retrouver en plein dans l'embrouille milosevik, dimitri zcioncieff, waterland) par contre est ce que vous pouvez prod pour ce soir que je puisse nous déplacer au plus vite ? Merci d'avance !

ps : brejden : c'est une partie du forum HRP ici ( c'est marqué dans la description) enfin ca dérange pas mais t'etones pas de m'entendre parler ainsi.
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Elodie Mar 6 Oct - 11:38

De l'herbe tendre ! Ah oui ! Dans cette humidité nauséabonde, je vais finir par avoir des rhumatismes avant l'heure.
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Alekseï Mikhaïlovitch Mar 6 Oct - 13:12

Ça me va le sud pour moi.


Dimitri de Great Survie est mal en point, si tu veux la Raclure on peut essayer de se rapprocher par les plaines et te venger.
Alekseï Mikhaïlovitch
Alekseï Mikhaïlovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  la raclure Mar 6 Oct - 14:00

oula aleksei si tu savais ce qui se trâme autour de lui en ce moment tu penserais comme moi qu'il vaut mieux pas y toucher pour l'instant même si ca me dérange rp. Laughing
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Alekseï Mikhaïlovitch Mar 6 Oct - 14:35

Je viens de lire un peu le forum. Je rattrape mon retard.

Mais peux tu me faire un petit résumé, stp, j'ai pas tout compris.
Alekseï Mikhaïlovitch
Alekseï Mikhaïlovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Jyo Mar 6 Oct - 16:13

M'en charge Papy.

Alors pour Dimitri, à la tete de son petit groupe il avancait dans le région en volant ou tuant suivant ses envies les gens qu'il croisait. Pas de bol pour lui au bout d'un moment ça en a agacé plus d'eux. Quand il nous a vu former notre groupe il s'est vivement éloigné de nous mais du coup c'est mis à portée du groupe de Jess qui n'a pas hésité et lancé l'assaut.

Apres cette attaque qui a gravement bléssé Dimitri et ses compagnons Waterland est intervenu en disant que ce groupe était une de leur equipe d'exploration. Jess a trop aimé ce système d'immunité et à demandé à Waterland que son diplomate, nommée Elona vienne seule et sans arme jusqu'à lui et qu'à cette condition il laisserait partir Dimitri vivant et qu'il pourrait discuter.

Aux dernières nouvelles Elona s'est livrée d'elle meme pour sauver Dimitri et ses compagnons, compagnons qui avaient déja abandonné Dimitri de toute façon, et pour le moment la situation en est la meme si je pense que ça va pas tarder à (mal) évoler.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  la raclure Mar 6 Oct - 16:33

*sujet déplacé ici comme plein de hrp*

Sinon, comme dit dans le MP, bredjen trop chargé de 2 kilos de truc et jyo t'as pas encore produit sinon dernier délai 19h30 demain soir. ok ?

Au fait, on pourrais aussi envisager de se déplacer vers peau lisse et de les cannibaliser puisrécup leur arme et ensuite de traver le marais là où il n'est large que deux cases. Outre; l'intéret de récup quelques vivres et des petites armes, je me dit que comme le su du marais ca à l'air d'être la guerre, on ferait ptet mieux de temporiser une lune de plus. Qu'en pensez vous ?
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Bredjen Kraspatov Mar 6 Oct - 16:43

Concernant ma surcharge pondéral, j'ai envoyé une propal à Alekseï Mikhaïlovitch, afin qu'il porte tout ca...

Bredjen Kraspatov

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Jyo Mar 6 Oct - 17:40

Je pense qu'au contraire faut passer avant que ça pete. Apres perdre une ou deux lunes pour aller manger les restes du groupe Peau Lisse... je suis pas trop partant. Sans prendre en compte le coté cannibale *beurk* je pense qu'on est vraiment surchargé niveau nourriture. De plus si quelqu'un tombe malade c'est de l'eau qu'il faudra qu'il boive pour digérer et ce en grande quantité. Alors que l'été arrive ça me semble pas un bon plan.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Alekseï Mikhaïlovitch Mer 7 Oct - 10:23

J'ai accepté tes médoc Bredjen.


Ouai le groupe peau lisse n'ai pas intéressant , en plus il vont bientôt crevé de faim.

Non on se déplace en plaine. En gardant le troupeau près de nous.
Alekseï Mikhaïlovitch
Alekseï Mikhaïlovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement tour 9 Empty Re: Déplacement tour 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum