émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

2 participants

Aller en bas

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Empty [ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

Message  la raclure Mar 6 Oct - 9:07

Vous l'aurez compris ici , je voulais causer géographie ! Donc je penses, je dirais même que j'en suis sur, que waterland est très très proche de nous : 1 à 2 lunes de marche forcé au grand maximum. La preuve : j'ai laissé trainer mon oreille sur leur forum et surtout j'viens de me rendre comte que john, un des membres éminents de la comm vient d'arriver sur la case se situant à 2 cases plein sud de notre position, pour ravitailler dimitri zcioncieff. Donc....

Sinon, azzuria est vraisemblablement à une dizaine de cases de notre position. Mais la direction...On penses jyo, zoltan et moi que ça doit se trouver Sud Ouest de notre position mais sans absolue certitude.

Voila à vous !
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Empty Re: [ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

Message  la raclure Lun 12 Oct - 9:13

J'ai cru comprendre que jyo et zoltan avait des cartes de certains coins du fract. Serais t'il possible de les partager ici même ou peut être préférez vous garder ça au chaud pour votre RP ? Pas de souci !
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Empty Re: [ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

Message  Jyo Lun 12 Oct - 9:42

Je ne sais pas jusqu'ou cette carte est juste ou fausse mais c'est la meilleure que j'ai niveau surface de terrain. Je peux déja dire que la Cours de miracles n'est pas situé au bon endroit (décalage de 5,6 cases quand meme)


[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Cartee
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Empty Re: [ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

Message  Jyo Jeu 15 Oct - 22:37

Précision: Le site actuel de la Cours des Miracles est le lieu de la première com du nom qui désormais n'existe plus. Quand ses proprio se sont rendus compte qu'il y avait une mine plus haut ils y sont allés ont massacré les résidents des lieux et ont renommé la com qu'il venait de prendre la Cours des Miracles.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

[ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract Empty Re: [ach] Carte IGN du fract au 1/25000e ou ancienne carte miliaire russe du fract

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum