émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mangeurs de viande.

+2
Jyo
Freddy l'boucher
6 participants

Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Les mangeurs de viande.

Message  Freddy l'boucher Sam 10 Oct - 4:56

*Bruit de mastications*

Bruuup! Hey t'as vu ça Erika, suffit de tourner le bouton et on tombe sur de nouvelles frequences tout le temps. Salut les gars, moi c'est Freddy... Freddy l'boucher, ça vous dirait de m'ouvrir une fréquence ou l'on pourra parler tous ensemble sans ''les'' autres...
Freddy l'boucher
Freddy l'boucher

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Jyo Sam 10 Oct - 11:32

Une voix jeune et dynamique réponds rapidement au nouvel interlocuteur venant de s'égarer sur les ondes des "nomades en balade"

- Hélllloooooooo mister Freddy, je suis Jyo enchanté. Ben dis donc tu discute beaucoup à droite et à gauche ce matin. Je suis sur d'avoir entendu ta voix sur les fréquence de Waterland, de la voix de la Liberté et maintenant chez nous. Tu fais un référendum des survivants de la région ou quoi? Very Happy

Bon pour le moment c'est papy qui s'occupe de la mise en place des fréquences sécurisées mais il sort de maladie donc je préfèrerais pas le déranger tout de suite. Il vaut mieux qu'il se repose encore quelques jours. Je lui demanderais de te faire ce petit bidouillage en fin de lune si tu peux attendre jusque la Freddy?




( Hrp le responsable est absent jusqu'à dimanche soir Wink )
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Freddy l'boucher Sam 10 Oct - 14:50

[hrp: Ouais, un petit référencement des fréquences connues ça fait pas de mal!]


Merde y'a un mec qui répond t'entend ça Erika... Salut Jyo, enchanté... Le vieux est malade, pas grave on attendra, c'est pas comme si on devait attendre de la bouffe en crevant la dalle!!! Et dis moi Jyo, vous avez une idée de votre position? Je sais que pas mal de morceaux de cartes tournent en ce moment sur les ondes donc je me demandais si vous aviez réussit à vous reperer par rapport à un point précis?
Freddy l'boucher
Freddy l'boucher

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Zoltan Sam 10 Oct - 18:19

Salut le curieux, moi, c'est Zoltan le balafré.
Ben, pour t'avouer notre incompétence, on est plus ou moins perdu au milieu de nulle part. Seul un bidonville du nom de Waterland nous est bien connu et on le fuit à tire d'ailes parce que les marais, ça pue grave et ça véhicule toute sorte de merdes peu enviables.
Après, je vais pas commencer à m'épancher sur mes états d'âme ou mes projets connexes, je crois qu'on est pas encore suffisamment intime pour se confesser mutuellement.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Freddy l'boucher Sam 10 Oct - 18:27

Je t'ai pas demandé de te confesser... J'ai une voix de curé? Je prend contact c'est tout, et puis vos plans je vous les laisses j'ai déjà bien assez à faire de mon coté Hark Haaark Hark!
Freddy l'boucher
Freddy l'boucher

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Zoltan Sam 10 Oct - 18:38

Je crois que le seul plan que j'ai en tête, c'est que j'ai pas de plan justement. Je suis pas une lumière, je me contentes de tracer ma route. Pour ce qui concerne mon confesseur éventuel, je crois qu'un cureton serait pas mon premier choix.
Enfin, je te remercies de tes égards salutaires. A défaut d'autre chose, saluer les gens, ça mange pas de pain béni.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Erika Sam 10 Oct - 18:52

Une voix féminine avec un léger accent irlandais se fit entendre sur les ondes

Freddy , t'as trouvé de nouveaux copains ?
Salut les gars ! Je suis Erika la diplomate des Mangeurs de Viande ! J'insiste sur diplomate parce que mon chef, là, le grand Papou a plutôt tendance à chauffer les nerfs des gens... J'sais pas pourquoi...
Alors comme ça vous êtes paumés au milieu de nulle part ? Vous êtes pas les seuls, j'ai parlé à une gamine dans votre cas, ça se trouve vous êtes au même endroit ! Y'a des montagnes autour de vous ?
Erika
Erika

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Jyo Dim 11 Oct - 15:13

A la légèreté de l'accent irlandais d'Erika réponds l'accent américain teinté d'optimisme de Jyo:

- Salut Erika, bienvenue à toi aussi sur notre petite fréquence. Pour ton chef ne t'inquiète pas moi je le trouve tres poli au contraire et on ne s'offusque jamais du ton utilisé par les gens venant nous parler ici je t'assure.

Se rappelant leurs échanges avec Barbie, Jyo rectifia:

- Enfin on ne s'offusque que tres rarement pour ce genre de chose... mais bon passons... Apres pour notre position je peux pas vraiment dire qu'on soit paumés puisque pour le moment on ne cherche pas vraiment à rejoindre un point précis.

En y réfléchissant Jyo à nouveau rectifia ce qu'il venait de dire:

- Quoique je dis peut etre une betise la... mais comme l'a dit Zoltan on voyageaient jusqu'à il y a peu dans une zone marécageuse dont on est sortie pour cause de salubrité. Une ou deux lunes la dedans ça passe encore mais honnetement ce n'est pas tres sain pour la santé de s'y éterniser. Maintenant on voyage gentiment en plaine. L'air y est pur et le paysage moins lugubre. Par contre je crois pas voir la moindre montagne ni meme la moindre coline dans le secteur. Le relief semble tres plat dans notre coin.

Encore tout heureux d'avoir enfin quitté les marais de la zone de Waterland Jyo rajouta sur un ton des plus enthousiaste:

- En tout cas les grandes prairies sont vraiment plus pratiques pour la marche je trouve.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  la raclure Dim 11 Oct - 21:42

(hrp: ok fréquence ouverte !)
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Erika Lun 12 Oct - 14:52

Erika était surprise d'entendre une voix si jeune

Salut gamin ! Et merci pour l'accueil. C'est vraiment un coup sur le deux sur ces putain de fréquence.... Bref...

Elle avait toujours en travers l'échange avec ces racailles de muslims mais le petit jeune paraissait loin d'être débile.

Les marais, ouais... quelle merde ! On a de la chance, nous c'est surtout boisé ! Quoique pour le coup j'en ai ras le bol du vert et de la mousse... On est jamais content de c'qu'on a!
Erika
Erika

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Jyo Lun 12 Oct - 18:45

- Haaa tu n'aime pas la foret Erika? Pourtant je pense que c'est un des lieux les plus propices à la survie. S'il y a de la végétation déjà il y a de l'eau. Il y a parfois de petits animaux qui peuvent servir d'ordinaire pour les repas et les plantes étant plus nombreuses elles font le bonheur de nos médecins qui peuvent ainsi préparer leurs décoctions. Ajouté à cela que les feuilles des arbres stoppent en partie les rayons du soleil et que les arbres peuvent nous dissimuler éventuellement à la vue de gens hostiles je crois vraiment que c'est le genre de terrain le plus sympa pour voyager.
C'est tellement plus vivant que ces longs désert arides tout en étant moins hostiles que ces marais purulents.


Prenant une petite pause pour respirer Jyo demanda ensuite:

- Et vous de quel coté vous voyagez? J'veux dire j'ai bien compris que vous etiez en foret mais vous arrivez à vous situer dans la région? C'est pas trop évident car les gens du coin on pas des masses de cartes de la zone. Paraitrait que c'est du au fait que les bunkers du coin se sont ouverts il y a peu...
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Alekseï Mikhaïlovitch Lun 12 Oct - 19:05

D'une voix mystérieuse

Cacher, on entend le craquement des branche sous les pieds des pauvres âmes égarés... Les brumes matinales s'élèvent doucement entre les arbres et là... c'est l'embuscade.

La voix redevient joviale et slave.

Non franchement, je suis d'accord avec Jyo, que des avantages a être dans une forêt.

Alalala, nous on se balade dans une plaine. Déjà les gens fuient rien qu'a notre vue, et en plus même si ils ne fuyaient pas, je suis en entouré de vieux, d'ado et de pacifiste...
Ba je me plains pas trop, la tranquillité a aussi son charme.

Alekseï Mikhaïlovitch
Alekseï Mikhaïlovitch

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Zoltan Lun 12 Oct - 19:54

Mangeons notre pain blanc mon bon Aleksei, la vie est semée d'embûches.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Erika Lun 12 Oct - 19:57

J'ai pas dit que la forêt c'est pas ce qu'il y a de mieux, j'ai dit que je suis saoulée de voir toujours la même chose. Nuances...
Curieusement on est supers nombreux mais on fait peur à personne *rires* Ce doit être parce que je présente bien comme diplomate ! ahah!
Sinon on est bien à l'ouest d'Azzuria si je ne m'abuse.Si vous êtes gentil peut etre que Freddy montrera ses talents de cartographe. Il passe sa vie à essayer de faire une carte.
Erika
Erika

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mangeurs de viande. Empty Re: Les mangeurs de viande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum