émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nomadisme et survie

4 participants

Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Nomadisme et survie

Message  Mano Mar 17 Nov - 23:55

Salut les gars

Moi c'est Mano Foulcan, gitan du désert, saltimbanques des sables.

Une amie à vous m'a filer votre fréquence. J'voudrais discuter d'truc en privée avec vous. J'pense que ça vous intéresserais. C'possible avoir une fréquence privée.

Mano

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Zoltan Mer 18 Nov - 1:21

Déjà, tu pourrais nous dire de quelle amie tu parles, ça éclairerait notre lanterne.
Ensuite, le rituel immuable veut que notre mielleux diplomate Jyo te passe le bonjour avec moult rodomontades et qu'il te demande un peu de patience le temps que le clochard qui gère les fréquences se sortent les doigts du fion pour accéder à ta requête: c'est genre le message d'attente classique.
Veuillez rester en ligne Monsieur, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans quelques instants.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Jyo Mer 18 Nov - 1:47

- Et oui je dis bonjour à tout le monde Zoltan. Faut croire que j'ai encore quelques notions de politesse mOssieur.

En tout cas bienvenue Mano. Avant que Raclure ne t'ouvre une quelconque fréquence, et un peu pour contre dire ce raleur de Zoltan aussi je l'avoue, il faudrait que tu nous dise si tu viens sur nos ondes pour parler en ton nom propre ou si tu représente un groupe et bien sur dans ce dernier cas lequel.


Parlant à voix basse:

- Zoltan tu pose de drole de question. Mano a dit qu'il venait au nom d'une amie "du groupe". Moi j'ai beaucoup d'amis et d'amies d'ailleurs mais vu la bande d'associal que vous etez de qui veux tu qu'il parle sérieux?
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Barbie Turik Mer 18 Nov - 2:46

Et toi mon petit Zoltan, la moindre des politesses à l'égard de ceux qui viennent se présenter serait que tu te présente à ton tour... Tu devrais prendre exemple sur Jyo tu passerais moins pour un gros débile...

Salut Mano, moi c'est Barbie, je t'ai entendu sur la fréquence publique...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Zoltan Mer 18 Nov - 17:06

Je ralais pas, je me gaussais de la situation, t'attrapes trop la mouche, Jyo.
J'ai l'impression que j'exerces une sorte de fascination sur Turik. A chaque fois que je m'exprimes, elle se sent obligé de venir me pousser une petite réplique. Si c'est pour emmerder le monde, je te rassures ma petite dame, ça me passe à des années lumières au-dessus de la trogne et je t'invites à perdurer dans ton petit jeu si ça t'aide à mieux t'accepter.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Barbie Turik Jeu 19 Nov - 11:18

NaAaaan mon p'tit Zoltan, c'est histoire d'amuser les p'tits nouveaux, de les distraire, dans un groupe y a toujours un membre très con qui fait des réflexions débiles sans arrêts... Comme toi et son critique qui intervient à chaque fois derrière, c'est classique, mais ça marche à tout les coups...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Jyo Jeu 19 Nov - 13:09

- Comme ça je sais qu'on dirait pas mais en fait ces deux la... ils s'adorent ^^.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Nomadisme et survie Empty Re: Nomadisme et survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum