émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Contact ...

5 participants

Aller en bas

Contact ... Empty Contact ...

Message  Lars Mer 30 Sep - 22:15

Salut' vous nous avez parlé alors ... parlons.
Vous faites quoi dans les parages ? c'est quoi votre trip ?
J'veux dire à part buter du zombie, j'croit bien qu'le Psycot à pas du aimer votre intervention...

Nous ? eh bien, comme dirait Stolos, on s'occupe d'chasser les lapins !
Vous les voyez vous aussi ? alors c'est qu'il est pas si fou qu'ça l'garçon Rolling Eyes
A part ça ? ben on cause avec tout l'monde, d'la météo qu'est patraque, du sens d'la vie après l'big boom, d'la drogue en vente libre aux enfants ...

Ben ouais ! tout s'qu'on a plus rien a foutre d'nos jours, hein ? Laughing
mais ça occupe, y'a plus la l'JT d'la télé pour faire chier, si vous avez pas r'marqué

Lars
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Zoltan Mer 30 Sep - 22:23

Je vois pas de quoi tu parles Lars. Le mec est mort de faim, je vois pas pourquoi on se serait cassé le cul à se le farcir alors qu'il crevait la dalle comme une morback sur pattes.
Pour ce qu'on fait dans les parages, je suis sur que ça doit se rapprocher de vos activités, genre on trace notre route sans autre but ultime que de tracer la route. C'est pas le scoop du siècle mais c'était ta question alors je réponds aimablement.
Après va savoir, on aura peut être des affaires à boucler ensemble ou alors si ça se trouve, on entendra plus jamais parler les uns des autres. Qui peut le dire ?
Sois cool et profites, demain n'attends pas.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Angela "Angie" McGarry Mer 30 Sep - 22:38

- Ouhlaaa..
- Allez tout le monde respire un grand coup et on recommence calmement..Moi c'est Angie

- Je squatte le feu de camp de Lars et ses compagnons..
- Vous étonnez pas qu'il lance tant de questions sans même se présenter.. On croise pas souvent du monde par ici. .ça aiguise la curiosité..

- On devrait p'tètre pas discuter aux oreilles de tout le désert non?
- Enfin sauf si vous voulez juste parler météo et capture de grenouilles dans les marais..

Angela
Angela "Angie" McGarry

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Jyo Mer 30 Sep - 22:43

Une voix chaleureuse et énergique enchaine aussitot que Zoltan a fini de parler:

- Ouaip Zoltan a raison on est pas des violents chez nous, on voyage tranquillement entre amis et on découvre le monde. Au fait je me présente je m'appele Jyo enchanté Lars. Pour ce qui est du gars que tu appele Psycho...

*soupir*

- Malheureusement il a répondu a aucun de mes messages... je crois qu'il était atteint de se truc dont j'ai entendu parler dans le coin le gagatisme... heu non le zombisme plutot. C'est moche comme truc. Les gens bougent pas, parlent pas, réagissent pas... c'est nul.

A nouveau le ton de la voix du jeune homme redevient joyeux et enthousiaste.

- Enfin bon c'est pas la fin du monde. Je crois que si je commence à pleurer sur chaque "vieux" qui décède car il n'arrive pas à se remettre du crash dont sa génération est pourtant responsable on est pas rendu. Et vous les gars c'est indiscret de vous demander ce que vous faites dans le coin? Vous cherchez quelqu'un? Vous etez perdus?

Entendant alors les commentaires d'Angie Jyo rajouta:

- T'inquiète pas on a pas mal pris son intervention. Et puis Zoltan a pas l'air comme ça mais c'est quelqu'un de bien. Un peu bougon mais bien Very Happy .
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  la raclure Mer 30 Sep - 22:59

j'suis du même avis qu'la dame moi. J'me dépèche de mettre en place une communication scipt....euh..Crité..non...crypté..ouai voila. Sinon, pour not' défense, l'aut' pelos qu'a passé l'arme à gauche il nous as fait ça tout seul comme un grand. Jcrois ben, comme jyo, disais, qu'il était d'vnu un zombi. J'en ai connu quelq'uns aut'fois qui était plus qu'l'ombre d'eux même...Avant le crash jparles...Ah la la ! Le temps passe ! Enfin bon..Qu'est ce que je baragouinais moi...ah oui..la fréquence....
*clic*
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Angela "Angie" McGarry Mer 30 Sep - 23:02

- Ouais.. Jyo c'est ça? T'en connais toi des personnes qui sont pas paumées dans ce bordel? Parce que depuis que je suis sortie de ce putain d'égout y'a plus rien de normal..

Elle fait une pause et se reprends..

- Enfin.. ça sera mieux sur une autre fréquence..

- Sauf pour un truc... Y'a pas quelqu'un chez vous qui aurait des clopes?
Angela
Angela "Angie" McGarry

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  la raclure Mer 30 Sep - 23:13

Vous entendez la raclure toussez puis cracher. Vous l'entendez alors mastiquez.

Moi, jures plus qu'part la chique ma bonne dame. Ca t'fait l'haleine chaude, soit mais ça t'files pas la toux comme les malbaks. Mais enfin, chacun son vice. Sinon la fréquence privée est disponible pour vous m'dame.
la raclure
la raclure
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009

https://unventdepoussiere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Marcel Albert Jeu 1 Oct - 0:05

*Tchhh...*
- "Marcel Albert - fréquence."
*Chht...*

- ...

*Tchhh...*
- "Groupe des Nomades en ballade de Marcel Albert, bonjour."
*Chht...*
Marcel Albert
Marcel Albert

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Jyo Jeu 1 Oct - 13:25

- Par paumé j'entends des personnes sans objectifs qui ne font que se balader pour le moment car sinon oui on est tous un peu paumés sinon je suis d'accrd avec toi Angie.

Et non désolé je crois pas qu'on est des clopes en stocks pour le moment mais si on en trouve on te les refilera. De toute façon papy Raclure à une trop mauvaise santé on va pas en plus le laisser fumer sinon il nous fera plus 20 mètres le pauvre.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Contact ... Empty Re: Contact ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum