émetteur-récepteur des nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation en règle...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation en règle... Empty Présentation en règle...

Message  Jessica Ven 4 Déc - 0:06

Une voix lasse avec un fort accent américain s'élève.

"Salut les nomades. J'suis Jessica, membre de la meute. Je viens de rejoindre deux de vos gars : Jyo et Zoltan. Alors j'ai supposé que la moindre des choses était de venir me présenter au reste du groupe. Voilà qui est fait.
Ravie de pouvoir sous peu marcher à vos côtés."
Jessica
Jessica

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Ven 4 Déc - 0:46

Alors qu'elle était préoccupée par un sujet grandement grave dans la lignée de la haute couture... chapeau ou short moulant... Elodie remarqua que quelqu'un s'évertuait à vouloir faire connaissance. Elle allait répondre quand il s'arrêta brusquement, elle avait failli lui sortir une mélodie, un petit refrain qu'une conversation avec Jyo lui avait mise dans la tête au lieu de dire "Bonjour". Elle se reprend au dernier moment.

- Euh... Salut. Tu es en compagnie des éclaireurs. J'espère qu'ils sont gentils et polis avec toi. Jyo j'en doute pas, pour Zoltan... c'est variable suivant les personnes.
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Zoltan Ven 4 Déc - 1:10

Je suis jamais vraiment poli, je dois avouer. Mais, j'ai pas eu la chance d'être élevé par les bonnes soeurs comme Jyo pour qu'elles m'apprennent les bonnes manières. Enfin, j'ai quand même retenu la leçon, petite Elodie, je lui ai pas sauté sur le râble à la première occasion.
Euh, sinon, salut Jessica et bienvenue.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Ven 4 Déc - 9:38

CLAP! CLAP! CLAP! CLAP!

C'est bien mon petit Zoltan, on est tous fière de toi tu fais beaucoup de progrès, tu as appris à te tenir, continu comme ça un jour tu seras un vrai homme comme Jyo Hahahahahahaha!
Enchanté Jessica, je suis Barbie un des pires cauchemars de Zoltan, il est pas méchant tu sais il veut juste que tout le monde sache qu'il a un zizi...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jessica Ven 4 Déc - 15:48

"Vous en faites pas, Zoltan s'est montré tout ce qu'il y a de plus poli.
Et puis, tu sais Barbie, la moitié des hommes ressentent le même besoin mais ceux qui en parlent le plus sont pas forcément les plus à craindre.
En tout cas merci pour l'accueil !"
Jessica
Jessica

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Zoltan Ven 4 Déc - 16:52

Un de mes pires cauchemars, tu manques pas de certitudes Gesik. Tu crois peut être que je t'ai érigé une statue pour venir y prier tes louanges.
Oh, grande déesse Anal Gesik, pardonnez mes pêchés, je ne suis qu'un pauvre mâle éperdu de votre beauté et de votre intelligence irrévérencieuse. Mon coeur est brisé d'être éloigné de votre prestance présence.
Zoltan
Zoltan

Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jyo Ven 4 Déc - 20:53

- Meme si c'est déjà fait sur une autre fréquence je te re-souhaite à nouveau la bienvenue sur nos ondes Jessica...

Jyo qui allait rajouter quelque chose entendit à ce moment la, la déclaration de Zoltan. Amusé il choisit de répondre:

- Tu dis ça mais en fait tu adore te chamailler avec elle j'en sui sur. D'ailleurs des qu'elle parle tu ne manque jamais une occasion de venir te mêler de la conversation alors que tu pourrais ignorer Barbie. Si c'est pas une preuve ça.

Reprenant la conversation avec Jessica la ou elle s'était arrêtée le post-ado dit alors:

- Pour la chère amie de Zoltan que tu entends ici Jessica sache que c'est Barbie une bonne amie avec qui on a voyagé un bon moment et qu'on reverra très bientôt j'espère.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jyo Ven 4 Déc - 22:53

Hrp: acces au fofo ouvert Jessica
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Ven 4 Déc - 23:34

- Ah ce que c'est beau c'que tu dis Zoltan ! "Amie" qu'il dit ! J'aimerai bien savoir qui ne fait pas partie de la longue liste d'amis de Jyo. Et qu'il faut comprendre, Jessica, que tu te fais adopter ?

Un soupçon d'inquiétude.

- Euh... pour l'instant, tu es bien calée entre le grand frère et papounet, mais ils t'ont prévenue de la touche du papy que tu vas devoir supporter ?
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Sam 5 Déc - 12:33

OooOooouIIiiiiiiIii! T'inquiète mon petit Zoltounet, on aura l'occasion de se revoir et tu pourras t'agenouiller devant moi, ça te sera moins frustrant que devant une pale copie
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jessica Dim 6 Déc - 14:12

"Merci, Jyo."

Voix intriguée.

"Est-ce que je me suis faite adoptée ? Euh... J'suis peut-être un peu vieille pour ça.
Et non, ils ne m'ont pas parlé d'un 'grand père', mais si je comprend bien, vous vous considérez comme une grande famille, c'est ça ?"
Jessica
Jessica

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jyo Dim 6 Déc - 14:29

Les tueurs et les barbares ne font pas partie de mes amis Elodie. Apres je suis l'ami de qui veut et je ne refuse jamais de tendre la main aux gens biens sans me soucier de leur origine ou de leur couleur de peau tout simplement.

Pour notre groupe Jessica, non je ne crois pas qu'on se considère comme une famille mais c'est surtout que le sobriquet de notre chef est papy. Du coup ça donne un air famillial de temps et temps. Et puis pour etre franc ce sobriquet sonne quand meme mieux que son ancien, Raclure. On a beau dire ce nom inspire pas vraiment la confiance si tu vois ce que je veux dire.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Lun 7 Déc - 0:24

Elle hésita un bon moment, faisant circuler la remarque de Jyo dans tous les sens dans sa tête.

- Moui. Si on avait voulu se refaire une famille, on aurait peut-être pas choisi papy La Raclure comme notre l'ancêtre, c'est pas une référence esthétique, et on n'aurait pas été jusqu'en Russie se trouver des cousins. M'enfin, on est là... et... euh... mouais, bon, faut le prendre pour pas important alors, on va dire comme ça que... c'est pas important... et... et... qu'on est là parce que ça fait plus joli dans le décor quand on est plusieurs plutôt que tout seul. Moui, on va dire que c'est que pour ça, pour faire joli dans le décor.
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jessica Lun 7 Déc - 13:57

Les paroles d'Elodie laissèrent Jessica perplexe.

"Vous êtes là parce que ça fait plus joli dans le décor ? Hmm... Ben... Pourquoi pas. En tout cas, il parait que les amis sont une sorte de seconde famille. Dont les liens sont forts puisque décidés par les individus et non subis. Aussi Elodie, bien que tu sembles déçue par la réponse de Jyo, le fait qu'il te considère comme une amie et non pas comme une cousine, ou autre, est peut-être tout à ton honneur. Ou peut-être que j'interprête juste mal ton commentaire, ce qui ne serait pas impossible, évidemment."

Reprend sur un ton plus neutre.

"Pour ce qui est de l'ancien sobriquet de... Euh... Papy donc. Il est parfois intéressant d'avoir un surnom qui incite la crainte aux personnes qui ne le connaissent pas. Au moins, les plus chétifs y regardent à deux fois avant de foncer dans le tas. Ca évite des pertes de temps."
Jessica
Jessica

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Lun 7 Déc - 18:11

D'ailleurs j'éspère que vous n'avais pas fait de mal a Papy!!! Non c'est tout de même bizarre il parle plus...
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jyo Lun 7 Déc - 19:10

Répondant dans l'ordre aux trois dernières intervenantes sur ces ondes Jyo dit:

- Tes propos sont un peu décousus Elodie ou alors je n'arrive pas à te suivre. Pour moi tu es quelqu'un d'important bien sur au même titre que l'es Zoltan par exemple. Nous voyageons ensemble depuis des mois, nous nous entre aidons dans la survie et passons quasiment tout notre temps ensemble. Tu ne fais pas "bien dans le décor". Tu es une personne importante de notre groupe tu peux me croire Elodie.

Jyo sourit avant de passer à Jessica:

- Hum pour le pseudo de papy je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle Jessica... Je suppose que dans certains cas ça doit être pratique en effet de faire un peu peur ou tout du moins de pousser à la prudence les personnes qu'on ne connait pas. C'est pas trop dans mes façons de faire mais je comprends...

Terminant enfin par la dernière intervenante le post ado reprit:

- J'ai l'impression qu'il a un problème à la gorge en ce moment Barbie. Depuis quelques jours il écrit dans un petit calepin et nous fait lire ce qu'il veut nous communiquer. C'est pas des plus pratiques mais au moins ça nous permet de savoir ce qu'il a ou veut.
Il a du prendre un coup de froid. Bien qu'on sorte de l'été dans le désert les changements de températures sont rudes à cet âge la. Le pauvre... Mais ne t'inquiète pas on va bien prendre soin de lui et il ira très vite mieux j'en suis sur.
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Lun 7 Déc - 23:42

- Il cause plus mais ça ne l'empêche pas de courir notre papy, à se demander s'il serait pas capable de tous nous semer quand il pique un sprint.

Gros soupir.

- Amitié, mouais. J'en sais rien.

Nouveau soupir.

- Confusion ce doit être ça. J'fais plus de cauchemar en ce moment, c'est pas normal, ça doit être ça, ça met de la confusion dans la tête de voir des enfants et des lapins jouaient au milieu des rêves. Pas l'habitude. Ce doit être ça, oui, c'est pas bien de voir des gens heureux dans ses rêves, ça donne de mauvaises idées.
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jessica Mar 8 Déc - 12:24

Jessica pressa à nouveau le bouton de sa radio, apparemment sur le point de dire quelque chose, puis le relacha en soupirant et secouant la tête d'un air consterné.
De leur côté, Jyo et Zoltan purent la voir laisser tomber sa radio sur son sac et s'allonger au sol. Les ados étaient apparemment trop compliqués à son gout.
Jessica
Jessica

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Mar 8 Déc - 15:07

Hum... Heu Elodie???

Instant d'hésitation, on reconnait la voix de Barbie, elle semble attirée par ses pensées et le silence devient limite pesant.

Elodie, peut être que tu fais des rêves avec des enfants et des lapins parce que tu es dans le groupe de Papy, qu'il y a Jyo et Zoltan.... Désolé les autres, je vous connais moins... Et surement que ce n'est pas plus mal pour toi... Honnêtement, je préfère savoir une jeune fille comme toi avec eux... Ha moins que tu préfères être dans un groupe avec un chef prétentieux, macho et connard comme Jess, ou un débile profond analphabète comme Jango, imprévisible, exagérément con, incapable d'aligner deux mots dans sa langue sans faire une faute de français, ou même encore dans un groupe comme le mien, avec une poignée de femmes tueuses féministes à mauvais caractère, qui essaye de nettoyer tous les salops du désert avec des méthodes pas toujours respectables elles non plus... Ha c'est sur après tu ne risqueras plus de faire des rêves avec des lapins et des enfants, mais dans tous les cas, que tu sois dans l'un ou l'autre de ses trois groupes, il faudra accepter d'avoir les mains couvertes de sang... C'est vraiment ce que tu veux?
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Mar 8 Déc - 19:51

N'entendant plus la voix avec l'accent.

- Euh... j'crois que j'ai fait une bétise. On m'avait dit d'accueillir une nouvelle venue et j'crois bien que je l'ai fait fuir. Purée de pois cassés ! Je savais bien qu'il fallait pas que j'y touche à cette radio.

Un grand bruit dans la radio, quelqu'un a du donner un coup de pied dedans. Pourtant elle continue à fonctionner.

- Tu es encore là Barbie ? Ben tu sais pour avoir du sang sur les mains c'est pas vraiment le problème, non, c'est plutôt qu'il me faudrait au moins un lance-roquettes à têtes chercheuses pour esquinter quelqu'un. Et encore ! Je crois qu'il faudrait même qu'il courre droit vers la roquette pour être sûr d'avoir une petit chance qu'il l'a prenne dans la tête. Je suis plus douée pour jouer à la marelle. Jango, c'est un nom que j'ai déjà entendu mais je ne sais plus où. Jess... Jess, lui... c'est... c'est autre chose.

Eclat de rire.

- Pour les femmes tueuses féministes à mauvais caractère, il me reste encore quelques idées positives sur ce monde et sur sa population que je n'ai pas encore balayé. Mais on ne sait jamais, peut être qu'un jour...
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Jeu 10 Déc - 9:05

J'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu sembles pas satisfaite de ton groupe actuel, pourtant tu dis toi même que tu n'es pas taillée pour le combat.... Je tiens de toute façon à te dire a nouveau que ta place n'est pas dans un groupe comme le mien.
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Elodie Jeu 10 Déc - 13:06

Non c'est pas ça. Il n'y a aucun problème avec mon groupe. Simplement, un besoin de faire le tri dans certaines choses.

Affinités ou pas, je te souhaite bonne route là où tu vas.
Elodie
Elodie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Ven 11 Déc - 6:44

Hahahahaha! En enfer!!!
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Jyo Ven 11 Déc - 19:47

Frissonant apres le commentaire de Barbie Jyo reprit la parole:

- Meme pour plaisanter tu ne devrais pas dire ce genre de chose Barbie. Quand à Elodie tu devrais laisser tomber elle a déja fait son choix.
Elle va rejoindre la bande à Jess...
Jyo
Jyo

Messages : 324
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Le vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Barbie Turik Mar 15 Déc - 12:16

Hahahahahaha, l'idée ne te plait pas?
Barbie Turik
Barbie Turik

Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en règle... Empty Re: Présentation en règle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum